À propos de KELJOB

Créé en 2000 et appartenant aujourd’hui à FigaroClassified, Keljob bénéficie d’une audience puissante  (2 millions de visites par mois) et active (2,6 millions d’alertes activées).

Depuis 2015, Keljob a mis en place une approche matching efficace qui permet de suggérer aux candidats les annonces selon les critères des offres mais aussi selon leur navigation. Une méthode qui a fait ses preuves en augmentant le nombre de vue des offres sur le site (+5,4%) et en améliorant leur rendement (15%).

L’audience

Avec une audience homogène par secteur d’activité et métiers, les 5 fonctions les plus représentées (candidats) sont :

Commerce / Vente 19%
Administration / Services généraux 14%
Production / Fabrication / Maintenance 13%
Achats / logistique / Transport 9%
Comptabilité / Gestion / Finance 8%

Les chiffres clés à retenir 

Oubliez vos préjugés ! Niveau d’études, expérience et rémunération.

Inférieur à Bac+2 40%
Niveau Bac+2 Bac+3 36%
Jeunes diplômés 15%
1 à 5 ans d’expérience 31%
6 à 10 ans d’expérience 17%
Plus de 10 ans d’expérience 37%
Rémunération < 30K€ 62%
Rémunération 30K à 50K€ 28%

Une offre packagée Sourcing et Branding 

Plus de 85% des candidats s’intéressent à l’entreprise avant de postuler. Fort de ce constat, Keljob a mis en place une offre packagée attractive associant sourcing et branding.

Une visibilité de tous les postes à pourvoir (diffusion illimitée) associée à un profil entreprise riche de contenus et d’informations (photos, vidéos, chiffres clés, lien vers les réseaux sociaux, notation de l’entreprise via Viadeo…).

Pour en savoir plus sur Keljob et les différentes prestations proposées, n’hésitez pas, contactez l’équipe Idem.