À propos de KELJOB
Créé en 2000 et appartenant aujourd’hui à FigaroClassified, Keljob bénéficie d’une audience puissante (2 millions de visites par mois) et active (2,6 millions d’alertes activées).
Depuis 2015, Keljob a mis en place une approche matching efficace qui permet de suggérer aux candidats les annonces selon les critères des offres mais aussi selon leur navigation. Une méthode qui a fait ses preuves en augmentant le nombre de vue des offres sur le site (+5,4%) et en améliorant leur rendement (15%).
L’audience
Avec une audience homogène par secteur d’activité et métiers, les 5 fonctions les plus représentées (candidats) sont :
Les chiffres clés à retenir
Oubliez vos préjugés ! Niveau d’études, expérience et rémunération.
Une offre packagée Sourcing et Branding
Plus de 85% des candidats s’intéressent à l’entreprise avant de postuler. Fort de ce constat, Keljob a mis en place une offre packagée attractive associant sourcing et branding.
Une visibilité de tous les postes à pourvoir (diffusion illimitée) associée à un profil entreprise riche de contenus et d’informations (photos, vidéos, chiffres clés, lien vers les réseaux sociaux, notation de l’entreprise via Viadeo…).
Pour en savoir plus sur Keljob et les différentes prestations proposées, n’hésitez pas, contactez l’équipe Idem.