#ATTIRER
Le déploiement de la Marque Employeur
- DISCOURS
- POSITIONNEMENT
- CAMPAGNES DE RECRUTEMENT
- DÉPLOIEMENT
Que vous soyez une PME/PMI, une start-up, un cabinet de recrutement, ou encore un grand compte ou une institution, nous vous accompagnons à chacune des étapes de votre Marque Employeur :
- Audit Marque Employeur
- Positionnement et visuel clé
- Déploiement :
- Sourcing / branding
- Réseaux sociaux
- Relations écoles
En France, 69% des responsables de l’acquisition de talents s’accordent à dire que leur marque employeur a une influence considérable sur leur capacité à recruter des talents de qualité.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Source : Linkedin 2017 – Tendances du recrutement en France.
Une méthodologie opérationnelle d'audit Marque Employeur
Immersive
Quantitive
Qualitative
Depuis 2016, l’agence a développé un partenariat stratégique avec Inside Linkers, cabinet conseil spécialisé en audit RH & Marque Employeur.
Ce partenariat qui s’inscrit dans notre démarche de collectif d’expertise (Idem #Network), nous permet d’appliquer une méthodologie d’audit Marque Employeur orientée « action et performance ». Une méthodologie qui nous est propre et qui crée une véritable valeur ajoutée à la mise en place et au déploiement d’une stratégie d’Employeur Branding.
Nous aimons travailler en étroite collaboration avec les équipes d’idem au quotidien parce que nous partageons les mêmes objectifs vis-à-vis de nos clients : l’écoute, la rigueur et la même volonté de développer la performance des plans d’action RH (sourcing et attractivité, fidélisation, motivation…).
Nous ne nous contentons pas d’évaluer l’humain mais envisageons tout projet Marque Employeur à une échelle plus large : l’écosystème sourcing et branding, l’audit interne, le benchmark concurrence RH, l’expérience candidat, l’expérience recruteur… Une approche globale qui nous permet d’apporter une réponse opérationnelle accompagnée des KPI nécessaires au suivi de la performance.
Christophe Lecomte, Inside Linkers – Partenaire de l’agence idem