Caroline Jurado et Sophie Morel ont choisi de mettre leur expertise RH à contribution des DRH, mais aussi des collaborateurs, en développant en mars 2016. Cette jeune start-up a déjà réussi sa première levée de fonds dès janvier 2017 et poursuit aujourd’hui sa croissance.

Linkky est une application mobile et une plateforme en ligne (SAAS), qui permet aux entreprises de sonder les collaborateurs en temps réel sur des sujets tels que leur quotidien dans l’entreprise, leur intégration, leurs méthodes de travail, leur rémunération, leur vision de l’entreprise ou encore les processus RH.

Pourquoi l’équipe Linkky parle-t-elle de Lean RH ?

Parce que l’objectif de Linkky est d’apporter toutes les informations nécessaires d’aide à la décision dans le cadre d’une mise en application de la méthode Lean dans la fonction RH.

Avec Linkky, vous paramétrez en toute simplicité vos questions, vous les classez par thèmes et enfin vous en programmez la date d’envoi. Cet outil très souple permet aux services RH de recueillir la parole des collaborateurs en temps réel. Grâce aux résultats recueillis du terrain, des plans d’actions sont rapidement mis en place et les résultats attendus pourront également être évalués.

Au-delà de la partie technique et sa simplicité d’usage, ce qui nous séduit chez Linkky, c’est à la fois la richesse des questions/sujets de base proposés et l’expertise RH des équipes pour accompagner les clients dans l’utilisation de l’outil.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Linkky et organiser une démonstration, contactez-nous