De l'ADN Employeurau déploiement de la Marque Employeur

  •  AUDIT
  • POSITIONNEMENT
  • MARKETING RH
  • IMPLICATION INTERNE
  • ÉVALUATION ET SUIVI

La Marque Employeur est au cœur de la stratégie RH de l’entreprise. Identifier l’ADN « employeur » et le traduire en Marque Employeur est un défi essentiel à relever.

La Marque Employeur est à la fois vecteur d’attractivité auprès des candidats, mais aussi un instrument de fidélisation de vos collaborateurs.

Elle se doit d’être vivante et collaborative. Portée et partagée par les salariés qui s’identifient parfaitement en elle, la Marque Employeur devient le socle de votre communication de recrutement et interne.

La méthodologie « Marque Employeur » développée par Inside Linkers et appliquée par l’agence Idem nous permet de faire ressortir les insights qui permettent à une entreprise d’émerger mais aussi de fédérer ses collaborateurs.

En France, 69% des responsables de l’acquisition de talents s’accordent à dire que leur marque employeur a une influence considérable sur leur capacité à recruter des talents de qualité.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Source : Linkedin 2017 – Tendances du recrutement en France.

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez un projet ?

À lire également sur la Marque Employeur et son déploiement