LES SOCIAL JOB ADS ARRIVENT EN MODE “CONFIDENTIEL”

Jusqu’à présent les annonces publiées en mode Confidentiel ne pouvaient pas déclencher une MSJA. C’est désormais possible !

Si un client coche la case MSJA alors qu’il publie en mode Confidentiel, MONSTER diffusera automatiquement la MSJA via les « Monster » pour ne pas dévoiler l’identité du client et ce, même si le client a déjà autorisé la diffusion sur ses propres comptes sociaux.

NOUVEAU DESIGN DES MONSTER SOCIAL JOB ADS (MSJA) TWITTER

Les MSJA Twitter changent de look ! Le design a été aligné au design utilisé sur Facebook et Instagram, plus moderne et accrocheur.

Monster utilise un tweet-photo à la place de l’ancien design basé sur les compétences, qui pouvait présenter des « trous » si certaines infos manquaient dans l’annonce du client.

JUSQU’À 3 IMAGES SUR LES MONSTER SOCIAL JOB ADS (MSJA)

Les clients qui le souhaitent peuvent désormais envoyer jusqu’à trois images personnalisées (contre une seule auparavant). Elles seront utilisées aléatoirement lors de la diffusion des MSJA, sur les 3 réseaux sociaux.

Par défaut, les clients bénéficieront des photos de la bibliothèque d’images Monster, comme d’habitude.

Format des images : 1200x628px (600px min., 650Ko max)

VIDEO POUR LES MSJA FACEBOOK ET INSTAGRAM

Les clients MSJA peuvent désormais choisir de diffuser leur MSJA avec une vidéo au lieu d’une photo sur Facebook et Instagram (bientôt sur Twitter).

La vidéo doit correspondre aux exigences imposées par Facebook, à savoir :

  • Fichier .mov ou .mp4
  • Résolution 720p max
  • Format 16:9 recommandé
  • Durée : 60sec max
  • Taille : 100Mo max

NDLR les spécifications sont communiquées aux clients par le GCS